Performance

Publié le par Rumba Dupinceau

Ouf. Ca y est . On étaient tous en super forme, et on a su performer.... Enfin, on a pondu un truc qui sans être vraiment top, était quand même regardable...Enfin, je ne sais pas. C'est trop frais, et je manque de recul... Demain, j'en aurai peut-être honte...Mais enfin...J'avais dit que quelle qu'en soit l'issue, je mettrais la photo ici...Alors voilà.

Ca fait 150x90...Et quand je regarde de nouveau ce machin, je suis de moins en moins enthousiaste. Les couleurs sont désaturés, c'est un peu mou...Mais bon.  C'était bien de le faire, en tous cas pour l'expérience qu'on en a retiré... Au départ, c'est parti trop vite, et dans trop de sens divergergents...Et puis ça s'est calmé. La composition s'est mise en place toute seule, comme sortie du néant. Et on a suivi, quoi. A la fin, c'était comme si l'image nous disait quoi faire. Et puis, bon, voilà. il y avait une trentaine de personne qui nous regardaient faire, et je crois que ça leur a à peu près plu. Ils ne sont pas partis avant la fin, en tous cas, ce qui était plutôt bon signe... Ca a duré une heure et demie, faut-il préciser. ( et il doit y avoir au moins six couches de peinture, haha.)

Bon. Lundi, je me paye une autre visite d'école, et ensuite, je pourrais peut être bosser un peu pour mon expo de Mai. C'est vrai, quoi. C'est bien beau,  de faire son intéressant, ça ne nourrit son homme qu'avec des spaguettis...

Pour la performance, si je trouve d'autres photos , je les mets  ici.

A suivre, donc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Tout au fond du cerveau<br /> Sont nés quelques idées <br /> Qui on de ce blog fait<br /> Un endroit vraiment beau.<br /> <br /> Alors je dis merci<br /> A vous le blogmaster (prononcer "èr")<br /> qui avez su défaire<br /> Des chaines nos esprits
Répondre
T
Salut ! Ne le regarde pas trop, tu vas finir par le détester !<br /> bon, je te met le lien vers le blog dont je t'avais parlé, bien marrant:<br /> http://spaces.msn.com/members/alpha908/
Répondre