Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Premiere parti-surprise !

Premiere parti-surprise !

Hééééééééééé....Pour finir, je suis allé au zénith de Montpeul, hier soir. Oui, oui, j'assume..... D'une part , parce que je n'étais jamais allé à un meeting politique de ma vie, et qu'il n'y a pas d'âge pour continuer d'accroître sa culture...Et d'autre...

Lire la suite

Alors, Big Brother, tu veux ma photo ?...

Alors, Big Brother, tu veux ma photo ?...

Héééééé me revoilà déjà. Sapristi!... Tout ça à cause d'un truc recontré par hasard, sur le net. D'une bloggeuse ayant trouvé cet article dans "Le Monde" . Un truc qui me hérisse le poil, on s'en doute. Par tant de bêêêêtise enfin revendiquée haut et...

Lire la suite

Ouf !

Ouf !

Ouf ! Ben oui, ouf. C'est normal. Après cet infernal suspens d'hier soir. Parce qu'hier soir, chose étonnante, j'ai regardé la télévision. ( si, si ! ) ...Pour le resultat des élections, on s'en doute. Et pour une fois je n'ai pas éteint mon poste au...

Lire la suite

Ventilator blues !

Ventilator blues !

Et me revoilà donc à clavinoter sur mon ordi, et à enrichir mon blog de quelques conneries supplémentaires. Parce que, chose incroyable, j'ai fini par oublier que Dimanche on votait. Ha, oui, mince, alors. Avec toutes mes prises de têtes actuelles, j'avais...

Lire la suite

too much monkey business ( 2 )

too much monkey business ( 2 )

Tiens ?... C'est la première fois que je réutilise un titre d'article!... Mouais, là c'est un peu facile, mais bon. On devine pourquoi. Ceux qui passent là par hasard et ne comprennent pas, n'ont qu'à aller vadrouiller chez Tarrin. J'ai mis un lien, mais...

Lire la suite

Dimanche d'images !.

Aujourd'hui, j'ai la tête tellement pleine d'images que je n'en mettrait aucune ici. Je sature. Forcément. Passer l'après midi à exposer parmi tant de tableaux des uns et des autres. Bouh. J'ai les yeux qui se croisent. Je sature, quoi. Ceci dit , il...

Lire la suite

coups bas libres !

coups bas libres !

Mouais. Encore un super-titre à la con, témoinant de l'infernale inspiration qui m'anime, en ce moment. Haha. C'est vrai. Je n'en reviens pas moi-même. Hier, je suis donc allé promener mes dessins àFabrègues, pour une expo , avec quelques copains-copines...

Lire la suite

Bain-douche !

Bain-douche !

Encore une belle journée de pluie qui m'épargne la peine de laver les vitres de ma bagnole. Youpi. La vie est belle. Sauf que je n'ai pas encore bu mon café, ce matin, et que je ne suis pas bien réveillé... Bon.../ pause / Bon. Voilà. Ca va mieux... Hier,...

Lire la suite

Je ne peux pas l'encadrer !

Je ne peux pas l'encadrer !

Ha!... Encore un merveilleux titre, tout en finesse et subtilité !... Il n'y a pas à dire, je me sens inspiré, en ce moment. Je me demande bien pourquoi, vu que je suis plutôt à la bourre dans mon boulot. Précisément à cause du fait que j'ai un mal fou...

Lire la suite

Hôtel des pipistrelles !

Hôtel des pipistrelles !

Aujourd'hui, mu par une irrésistible envie de bricoler, j'ai décidé de repeindre portes et volets, chez moi. ( Décidément, oui, je suis en forme, haha. ) Il fait beau, c'est presque l'été qui arrive, alors donc... J'ai repeint ma porte. Pour les volets,...

Lire la suite

1 2 > >>