Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Fondu Jardin !..

Fondu Jardin !..

On n'a que le temps qu'on peut avoir, ou le temps qu'on se donne... Ben oui. Comme toujours, je pourrais dire que j'aurais mieux à faire que de perdre mon temps à raconter des conneries sur ce blog... Mais bon. J'assume cette malédiction, et c'est pourquoi...

Lire la suite

chères rasades, & chorizo !...

chères rasades, & chorizo !...

Whooo !..Que je suis en forme aujourd'hui. Ce doit être à cause de l'été qui s'est enfin décidé à venir réchauffer l'athmosphère, par ici. Youpi. Du coup , hop, je vadrouille par monts et par vaux, d'une fête à une autre, à danser comme un malade jusqu'à...

Lire la suite

Scritch scratch !...

Scritch scratch !...

Hé mais oui. Ce soir, je suis plutôt content de moi, comme chaque fois , après avoir pondu une nouvelle chôôôôse. Oh yeah, comme dirait l'autre. L'autre, c'est ce mec , dans la télé, qui hurle qu'il est respectable. Bon. Moi non. Je ne me sens pas trop...

Lire la suite

Les chats mâles ?... How !.

Les chats mâles ?... How !.

Bon. allons-y pour un nouvel article à la con. je ne sais toujours pas ce qui me pousse à continuer encore et encore à écrire mes conneries ici, mais bon. Aujourd'hui, il fait un temps pourri, et vu qu'en ce moment je dessine comme un malade, c'est pour...

Lire la suite

jeeeuuuudi, dooh di dooh dah !...

jeeeuuuudi, dooh di dooh dah !...

Ce soir, j'ai fini de dessiner ça : Bah, oui, le septième de la série, ( et le dernier ) de mes arbres de vie. ( encre 50x70 ) Parce que bon, A la fin du mois j'expose à St Jean de Vé/das, et puis dans la foulée, à Aim/argues ( 30 ) ... Haaaa Je vous...

Lire la suite

Quat'chats, quatre!

Quat'chats, quatre!

Aujourd'hui, je vais la jouer minimaliste : Voilà, c'est tout. Au cas où vous n'auriez pas reconnu, ce sont des chats. Ha..... Si, flûte!...... j'oubliais de foutre les mots-clés adéquats. Heu... Alors disons que ce sont quatre petits chatons trop mignons....

Lire la suite

Cinquante-huîtres ! ( et picpoul )

Cinquante-huîtres ! ( et picpoul )

Mouais. Depuis trois jour, je même une vie de patachon, comme dirait l'autre...Mais bon. J'ai des excuses, puisqu'aujourd'hui, je me paye cinquante balais. Haaaa. Diaaaable !... J'ai encore du mal à me faire à l'idée que j'ai le même âge que la cinquième...

Lire la suite

cinquantations !..

cinquantations !..

Je ne suis qu'un gamin , voilà la vérité... Le syndrome de Peter Pan, j'ai du me prendre de plein fouet, un jour dans ma jeunesse, je ne sais pas quand... Toujours est il que des années plus tard, je me sens toujours un peu con-con sur les bords, prêt...

Lire la suite

Fantaisie finale !...

Fantaisie finale !...

Ouf ouf, ouf. Héééé....Voilà que s'en est fini de notre-expo-du-mois-de-Mai. Diable!... ...Avec un bilan comme toujours hyper-positif, malgré la pluie, et la pire météo imaginable, depuis quatorze ans ( en tous cas )... 1600 visiteurs, Enfin bon. Pas...

Lire la suite