Ce n'est pas parce qu'on est vivant, qu'ont est mort.

Publié le par Rumba du pinceau, coussindair, ou denis lee

Ho, Sapristi, quel plaisir pour moi que revenir ici , après tant de libertés prises ailleurs !.. Je ne vais pas médire des blogs, mais juste  communiquer,  Facebook est tout de même plus efficace que tout, même si, ici, je me sens plus libre, et moins houspillé...

 

Quoi de neuf depuis la dernière fois ?... Ce n'est pas très amusant d'y penser, mais depuis le mois de Mai dernier,  cinq de mes amis sont morts.  Dans ces cas là, on se dit : J'espère que ça ne m'arrivera pas, tout en sachant que pour finir, si, tout peut nous arriver. Le temps n'est plus à la gaudriole, n'est-ce pas ?

 

 Enfin bon. Remettons les pendules à Zéro : Aujourd'hui, j'ai envie d'écrire des conneries, ici, Ca n'a l'air de rien, mais  hormis le fait de mes fréquents  voyages à Toulouse,  Et bien, oui, jusqu'ici, j'arrivais à joindre les deux bouts. Chose que désormais je ne peux plus faire. Ce n'est pas une opinion politique, c'est juste un constat à la con. 

 

J'ai voté Hollande, et je n'en démordrai pas.  J'en suis même fier. Il n'ya que les neuneus qui puissent  encore  le basher, gagatiser  à propos de ce qu'il a fait, et ce qu'il aurait du faire. ( Si les journalistes assumaient le fond de  leurs propos, tous  se verraient inapte au travail qu'on leur demande .  Mais bon.

 

Passons à autre chose : L'Europe  !

 

Une belle idée en soi, que l'Europe, qui d'années en années, de jours en jours, se discrédite d'elle même, via des décrets aussi stupides les uns que les autres. On peut se  demander quel âne pourrait être d'accord avec le résultat de leur commision.  J'imagine que pour justifier leur emploi  inutile, les membres des comissions précités  jugent bon de pondre au moins trois énormes conneries, deux fois par an, sous peine d'être éjectés de ce lieu saint, et donc privé de tout pactole... En vérité, oui, le seul danger qu'a affronter l'Europe, c'est ce ramasis de crétins, qui la couvre de pipi.  Réagissons donc, 

Avant que l'Europe ne parte en déliquescence forcée...

 

D'autre part, je me demande toujours comment le président de Nestlé, puisse avoir des discours aussi stupides, en  prétendant que toute l'eau de la terre devrait être payante. Sans doute ses neurônes sont-il mal ajustés ?...  En tout cas, si j'avais des actions chez Nestlé, je les revendrais vite fait, vu l'état à moitié shyzophrène  de ce président de mes deux.  :)


 

A suivre, donc.

 

...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

plombier paris 11 01/02/2015 22:59

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.
Cordialement