Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

On ze rotules!

Quoi?...Mais Quoi ?...Me revoilà encore à bloguer sur ce blog à la con ?... Ha. Je n'en reviens pas moi-même. Le Lundi, c'est toujours mon jour cool. Le jour où je prends le temps de ne rien faire, sinon vadrouiller sur le net. Dont acte. J'over-blogue....

Lire la suite

tempête-de-cerveau ! ( brain-storming )

tempête-de-cerveau ! ( brain-storming )

Bonjour tout le monde... Aujourd'hui, journée assez productive, en somme... Et Hier aussi.... Hier, justement, c'était à Lavérune que ça se passait..... Une expo où j'ai juste accroché trois grands formats, qui , au moment du vernissage, m'ont donné envie...

Lire la suite

On ze Rocks !

On ze Rocks !

Et me revoilà. ... Brrrr, je me les gèle dans mon atelier, alors autant vadrouiller sur internet, et overbloguer bien au chaud. C'est vrai, quoi, pourquoi s'enquiquiner?..Ceci dit, hier soir, j'ai bien bossé, et avant-hier pareil. Donc, ouf. je n'ai rien...

Lire la suite

Mickey ce qu'il se passe?

Mickey ce qu'il se passe?

Aujourd'hui, ambiance souris!... Non....Pas ambiance : "Je souris", mais plutôt : Chasse à la souris. Parce qu'Horreur, il y a une autre souris qui se promène chez moi!... Et parce que bien sûr, mon chat se désintéresse complètement de ça. Il n'a pas...

Lire la suite

dures nuits et jours !

dures nuits et jours !

Tiens, coucou, me revoilou. Je ne pas comment j'arrive à trouver le temps d'overbloguer , vu que je me trouve à peu près sur les rotules, à dessiner 12h/24, tous les jours...Et à me prendre la tête quant à l'issue du truc que je suis en train de pondre,...

Lire la suite

demie pression !

demie pression !

En ce moment je travaille sous pression. J'ai une expo à Lavérune à la fin du mois, et je voudrais bien y mettre quelques trucs récents. Bon, d'accord, j'ai déjà de quoi faire, mais c'est toujours comme ça les expos. Ca me pousse à vouloir en faire plus....

Lire la suite