Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
très salade, doux zen !..

très salade, doux zen !..

Ouf. Ca y est. Le rallye-marathon-des-repas-de-Noël-en-famille-décomposée s'achève, et c'est l'estomac fatigué, que j'ai enfin franchi la ligne d'arrivée. Ben oui. Noël deux jours de suite, Pfff. C'est sympa, mais ça use.... Ca use, mais c'est quand même...

Lire la suite

Label de Noël nuit !..

Label de Noël nuit !..

Woooooh!... J'ai fait fort au niveau du titre, ce soir. Sans doute est-ce lié à au gagatisme Noëlistique en vogue, en ce moment. Du point de vue surconsommation de conneries inutiles. On pourra toujours parler d'écologie et d'économies d'énergie, il y...

Lire la suite

Antarcticle !

Antarcticle !

Plus que huit jours, et c'est l'été !... Enfin, presque...Psychologiquement, en tous cas, le fait de savoir qu'à partir du 21, les jours vont se mettre à rallonger, me donne l'impression d'y être, quoi...On va vers l'été et ça me redonne le moral... Parce...

Lire la suite

Ski internautique !

Aujourd'hui, j'avais envie d'aller faire du ski...Je crois que c'est à cause de ce mistral glacial qui s'infiltre par tous les interstices de ma baraque, et qui m'oblige à me couvrir plus que de coutume... C'est simple : Je m'y serais cru, avec la bise...

Lire la suite

Huîtres et Picpoul  de fin d"été

Huîtres et Picpoul de fin d"été

Huîtres et Picpoul, donc, aujourd'hui . C'est bien. Ca me sert d'alibi ou de prétexte à ne me rendre à aucun vernissage, ce soir. Ben oui. Je pourrais toujours dire que ne suis pas en état de conduire une bagnole ... Mais bon...La vérité , c'est que quand...

Lire la suite

...Et le souris seront serrées !

...Et le souris seront serrées !

Malgré toute cette activité intense qui , en ce moment, occupe mes jours , j'arrive encore à trouver le temps d'écrire des conneries ici. C'est étonnant. En fait, à force de me poser des questions quant aux raisons qui me poussent à perdre mon temps de...

Lire la suite