Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
au clair de l'une

au clair de l'une

Penser commencer à écrire des chôôôses sur ce blog à 1h27 du matin , relève de la plus haute fantaisie. Franchement, j'aspirerai plutôt à faire un bon dodo. Mais bon. C'est juste histoire de dire que Youhouhou, je suis là....Je reviens juste de Montpellier,...

Lire la suite

ça va venir

Ben, oui, quoi. ça va venir...Il n'y a pas le feu au lac, hein ?...Ce soir, c'est promis, j'écris un super-article!...Mais là, maintenant, je n'ai pas le temps. Je dois aller assurer une permanence à l'expo de Carnon, de 16 à 19h. Haha. Ce n'est pas que...

Lire la suite

Météo light show!

Et, en avant!...C'est reparti pour un tour!... Vendredi, ça a commencé ( comme prévu ) par un "Huîtres-Picpoul" plutôt sympa ..Ca m'a mis en forme pour la journée, en tous cas...Comme si ça ne suffisait pas, en rentrant chez moi vers 16h, j'ai reçu un...

Lire la suite

Vendredi huîtres Juillet 2005

Haaaa!...Je me sens plein d'entrain, et d'humeur aussi rieuse qu'une huître!...Bon. je suis obligé d'admettre que, question image, j'aurais pu faire mieux, mais ho, hé hein, bon...Demain, c'est reparti pour une Huîtres-et-picpoul-party...Toujours avec...

Lire la suite

Vent frais, vent du matin !...

Je me rends compte d'un truc idiot, je suis toujours en décallage avec la date du jour. La plupart du temps , je clavinote sur mon blog la nuit. Comme aujourd'hui , par exemple. Ce qui fait que j'ai toujours l'impression d'être aujourd'hui, même si c'est...

Lire la suite

l'écran noir de mes nuits blanches!

Ho, Quoi,...Hein?...Comment ?...Non non non, n'allez pas croire que je délaisse mon blog!...La preuve : j'y reviens...Ce n'est pas que j'ai grand-chose à raconter, mais bon...Si je ne fais pas ma petite page de littérature, au bout d'un moment, ça me...

Lire la suite