Huîtres et Picpoul d'avenir

Publié le par Dupinceau

Aujourd'hui : Huîtres et Picpoul!...Ca faisait longtemps. Trop longtemps!. Ce n'est pas que la météo m'incite tant que ça à faire la fête, puisqu'il pleut, et qu'un orage tonitruant menace de faire griller mon ordi...Mais au moins ça me remontera le moral. ... Heu... Mais qu'est ce que je raconte, moi  ?...Comme si mon moral avait besoin d'être remonté !....Je suis en pleine forme!.....Hier je suis allé voter, et bon. Ouf. Haaa... Oui... le titre "Huîtres et Picpoul d'avenir" ça doit venir de " désir d'avenir", le blog de Ségo. ...  Bravo Ségolène, qui va devoir affronter le nain de jardin.  Un truc qui m'amuse,  c'est que je suis sûr que parmis ceux qui la soutiennent se trouve des " Fans" au sens "Beatles" du terme.  La Ségolénomania, quoi . Des groupies...Des groupis (?), plutôt.....Mais bon. Le Charisme ce n'est pas tout .....Il y a le reste...Le contenu de son projet socialiste à elle. Qui me semble heu... Socialiste quand même...Alors...

 Alors finalement, pour une présitentielle, Pfff. Vu le niveau staracadémicien de certains électeurs, à l'époque actuelle,  il vaut peut-être mieux avoir la tête de Zazie, plutôt que celle de Gollum. ( Comprenne qui peut ) ... Enfin bon. Je suis quand même plûtôt optimiste, maintenant , quant aux élections de 2007. D'accord, il y aura toujours des pisse-vinaigres pour s'estimer déus avant l'heure,  mais bon. Moi, je m'en voudrais de participer à l'élection de Sarkozi, en prétendant voter contre. Haha. Mais bon. Je ne vais pas répéter cent fois la même chose.

Bon. Pour aborder un sujet différent....A part ça. J'ai eu droit à un bel article dans Midilibre, Mardi, avec ma photo, à propos de mon expo.... . Cool. C'est vrai que j'ai toujours un peu trop tendance à me foutre un peu de ce genre de choses, mais bon. C'est quand même sympa, toute cette promo. Mon press-book s'épaissit, en tous cas.  

Bon. Je continuerai cet article plus tard. C'est l'heure de l'apéro.... A +, donc..../

/ ....Et donc ce soir, après avoir digéré et déssaoulé, je reprends la rédaction de ce couillon d'article. Je ne peux pas m'empêcher de dire que les huîtres, waouh. Ca fait du bien. Comme de se payer un après-midi à discuter avec un pote ... Mouiii. On a d'ailleurs parlé d'huîtres. Pas celles de Bouzigues, mais celles d'Arcachon, sujettes à tant de polémiques. Avec pour conclusions des débats que la presse et les journalistes, décidément inconséquents dans leurs propos, , étaient les principaux responsables de la crise. Comme toujours, et dans un bon nombre d'autres cas...je dirais. Comme semeuse de panique, la télé étant la reine des connes.  La liberté de la presse, d'accord, est intouchable. Mais bon. Je suppose que s'il n'y avait pas de guerres, pas d'assassinats, pas d'émeutes, pas d'alertes météo, pas d'élections, pas d'huîtres suspectes, pas de grippe aviaire,  les médias n'intéresseraient personne. Il leur faudrait alors obligatoirement inventer des choses idiotes, et mobiliser l'attention de tous sur , par exemple,  un chien, qui aurait fait ses besoins sur un trottoir... ( Quelle horeur ! ) Ou plus bête encore... Mais bon. Pour le moment, on n'en est pas encore là. ..............Tant mieux ? ou tant pis ?...Hummm. Là est la question.

Bon. Je vais aller bouquiner. Et essayer d'avancer dans la lecture de " Comme un vol d'aigles" de Ken Follet. Héééé oui. Encore un de ces romans anglo-saxon trop bien construits, trop bien documentés, trop captivants......Et et que je m'attend à trouver, comme d'habitude, si décevant, à la fin. ... Enfin bon. La fin, je n'y suis pas encore...

A suivre, donc...

 

Bon.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article