Smoke on ze Woteur !

Publié le par Dupinceau

Ha. Ce titre à la con, tout simplement parce que j'ai fumé un cigare en faisant du bateau sur l'étang de l'Or. Bon. Voilà. Comme d'habitude, c'est idiot, évidemment. Mais bon. On ne se refait pas.

Oui, aujourd'hui, beau temps , après quelques alertes météorologiques oranges un peu stressantes. Heu. Stressantes, j'exagère un peu. Puisque ça ne m'a empêché de bosser comme un fou furieux. ( J'aime bien dessiner dans ces ambiances de fin du monde, avec les cracaboums des éclairs, les bruits de rafales de mitraillettes de la pluie sur les carreaux. ) Enfin bon. Visiblement, c'est encore une inondation de loupée. Aujourd'hui, comme je le disais, c'était un temps idéal pour aller ramer sur l'étang avec mes gamins. L'arrière saison, c'est cool. C'est beau. C'est magnifique.

Enfin bon. Depuis hier je me heurte à un dilemme épouvantable. On m’a contacté hier pour me demander si je serais éventuellement vendeur d’un tableau de Rudel, que j’ai. (Un copain peintre de mon arrière grand-père, peintre lui aussi)…Haaargh !…Je l’adore, ce tableau, et ça me ferait mal de le vendre. Mais d’un autre côté…. Après le ratiboisage en règle que m’ont fait subir les impôts ce mois ci…Je… J’hésite. Je me dis que ce serait pour une bonne cause, un musée que la mairie de Palavas essaye de monter. Ce serait sympa. Mais Pfff. J’aurais presque l’impression de vendre mon âme…. Ha Oui. Ca m’emmerde.

Ce qui est cool, quand même, c’est l’énergie que je mets à bosser, en ce moment. Comme quoi une expo en vue, ça reste très motivant. J’ai encore pondu deux trucs , depuis Jeudi. Ha. Oui. Bon. Je vais essayer de mettre ça en ligne. Ce n’est pas dit que j’y arrive, vu ma connection qui déconne, ou bien over-blog qui plante…Je vais essayer en tous cas…

 Mouais. Ce truc là est fini, après pas mal de rectifications. 70x100.  Ca voulait être non figuratif ...

 

Cette encre là, j'aime bien. 28x28. C'est représentatif de mes élucabrations graphiques du moment, avec des tas de motifs en spirales... Une sorte de lien avec ce qui précédait.

Et ça, Haha. C'est un arbre aux chats. Le quatrième. Bon, d'accord , je sais que celui là, je le vendrai vite. Mais il n'y a pas que ça. J'aime bien ce thème, en fait. Il y a tellement de symboles, de questions contenues la dedans. Héhé.

Et donc voilà. Ce sera tout pour aujourd'hui. Il n'est que trois heures du matin, mais je vais aller faire un gros dodo. Bonne nuit tout le monde!...

A suivre, donc...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Haaaaah... Salut, Etienne. Merci pour tes bon conseils!... Ceci dit. Mouiiii.  Tout dépend du prix. ...  Et de ce que la vente de mes encres à moi  m'apportera. Mais bon. Une petite huile de 33x20, quand on t'en propose 3000 € , qu'est ce que tu fais?... Moi, je me bouffe à réfléchir à la question. ... Ce qui ne m'empêche pas de maudire ce méphisto d'acheteur  éventuel. .. Mouais. C'est un poison, ou un cadeau... Je ne sais toujours pas...  
Répondre
E
Non, ne le vends pas !
Répondre