Dieu reconnectera les siens !

Publié le

Houlala, houuuu!... Ca fait si longtemps que je n'ai pas pu pondre d'article ici, que je ne sais plus comment on fait... Depuis ma panne de connection, le mois dernier, je me les bouffais, en essayant de résoudre le problème, sans y parvenir... J'ai même largué Free, ( injustement accusé ) pour me retrouver chez Orange....Sans plus de résultats.... Pfff. Le problème venait de mon vieil ordi pourri, il faut croire, puisque depuis que je me suis offert un portable tout beau tout neuf, ça roule comme sur des rails... Aaaaargh. Enfin bon. Cette période d'abstinance-internautique forcée ne m'a pas rendu fou...C'est bien...Comme quoi, je ne suis pas trop addicted à internouillette... Ceci dit, Maintenant, j'éprouve quand même le besoin de rattaper le temps perdu...

En ce moment, donc, je vadrouille entre Mau/guio, et Cla/piers... Entre ma cabane des marais, et cette autre maison, ( des garrigues )...dont je viens d'hériter. Haha.






C'est vrai que j'ai du mal à m'y faire, de me retrouver avec la maison de mon ( défunt ) père sur les bras. Et tout un tas de trucs en plus à gérer...
Ceci dit, c'est quand même amusant. Ca me change. Ca me change d'autant plus qu'avec le froid qu'il fait, et la neige... Cette maison est sympa, pour finir...Bah, oui.  Je m'embourgeoise. Je fini par apprécier le chauffage central, quoi... Huhuhu.

Pour le reste, j'ai quand même ( je me demande comment ) réussi à participé à deux expos, en Décembre. A l'at/elier du No/rd, ( Figue/rolles ),  et chez Pépé ( un restau branché, quartier beaux-arts, à Mont/pellier ) ... A ça, il faut rajouter les vacances scolaires, et les occupations inérantes à ce genre de choses... Noël chez mes ex-beaux parents, aussi, avec mes ( grands ) gamins, mon ex, le mec de mon ex et ses filles, et même ma mère... Je me demande toujours si ça ne parait pas surréaliste aux yeux de certains, ce genre de trucs... Enfin bon. C'était sympa comme tout... Puisque ( ceci dit en passant ) Il y avait aussi des Huîtres, et même du Picpoul...  ( A croire que le fait que j'aime ça, ne soit plus un secret pour personne... ) ( hum ? )

Enfin bon. Vu le retard pris, quant au bidouillage de notre-expo-du-mois-de-Mai, il va falloir que je m'active, ces jours prochains, pour actualiser le site, et répondre à certaines candidatures en attente...... Yohoho!... Ca me changera les idées. Youpi.

Encore un dernier truc. Je viens de recevoir un courrier de la mairie de Mauguio, concernant l'assainissement. Haha.  En résumé, on me demande si mon évacuation des eaux usées est bien conforme à la norme européenne... Haha. C'est plutôt rigolo, Vu que chez moi, rien n'est aux normes et c'est normal...... En fait, tout fini dans un trou, un puisard, qui alimente en énergie les tamaris, et nourrit les poissons. ... Aucun problème depuis vingt-cinq ans, et moins de pollution, ( et de caca ) en tous cas,  que ne produisent les flamants roses d'à côté. ( La Mairie devraient également installer des chiottes pour les oiseaux ) ...
On me demande donc d'avoir une fosse sceptique aux normes, et de payer aussi une redevance pour ça... Plus crétin que çà, tu meurs.....Vu que la nappe fréatique n'est qu'à trente centimètres en dessous, je ne vois pas, de toutes façons, comment je pourrais installer un autre système... Mais bon. Une fois de plus, les neuneus et leurs normes-européennes-crétinisantes ne savent pas de quoi ils parlent.... C'est bien de le savoir, et de le dire.  Youpi.

Bon. Maintenant que ma live box est configurée, et opérante, je vais quand même essayer de connecter mon vieil ordi dessus. On ne sait jamais...
Comme ça je pourrai balancer toutes ces photos qui attendent...

Et visiblement, ça marche...

A suivre, donc...




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le retour  cahotique, quand même, parce quavec Orange, et window vista, c'est pas de la tarte!...  C'est un vrai truc de paranos, ces nouveaux logiciels à la con, tellement protégés par des codes de neuneus, qu'on n'arrive même plus à se connecter. C'est bien, quand même, d'un autre côté : on combat la maladie d'eishalmer ( orthographe approximative ), en sollicitant d'énormes efforts de mémoire...Sinon, oui...Le retour...J'essaye d'essayer.  Merci Mic, de ton soutien. haha.
Répondre
M
Denis le retour ! Génial !
Répondre