bon, alors, si vous y tenez, venez

Publié le par Rumba Dupinceau

Bon, alors, en définitive, on s'y fait, on s'y fait...Je finis par trouver ça rigolo, un blog...surtout quand on fait des commentaires à propos de mes divagations, et qu'on me demande en quelle classe je suis...C'est sympa, ça ma rajeunit...Je sais que j'ai encore un âme de gamin, mais je dois avouer que ça fait un bon moment que j'ai quitté le bahut...( Quand les stones faisaient : Houhouhouhouhouhouhou, I miss you ) ( ce qui, par contre, ne me rajeunit pas ) ( haha ).

Bon . Parlons d'autres choses. Aujourd'hui, je me suis levé à midi. j'ai passé toute la nuit dernière à encadrer des trucs pour ma prochaine expo. Je devine que c'est le genre d'info dont personne n'a à foutre, mais je le dis quand même, parce que je suis content de moi. Mon chat, non. Il m'a fait la gueule toute la journée d'aujourd'hui, parce qu'il a du attendre midi pour avoir ses croquettes. Je me demande toujours comment il fait pour avaler ces trucs qui puent d'une façon épouvantable...Mais je ne suis pas un chat...Et d'ailleurs j'avais dit que je ne parlerais pas de mon chat...Alors voilà, je n'en parle plus...Je vais plutôt parler de moi...C'est l'"Effet Blog", je crois...Je me sens devenir mégalo, ce qui est tout à fait bénéfique pour moi, qui, comme je l'ai dit, suis peintre...Artiste Graphiste peintre, pour être précis ...sur ma carte, j'ai rajouté "Graphiste" entre "Artiste" et "Peintre", parce que "Artiste Peintre" tout seul, ça faisait un peu neuneu. Et c'est vrai que je suis Graphiste...

C'est peut être parce qu'on approche du premier Avril, que je mets ici un joli poisson que j'ai fait récemment...La définition n'est pas terrible, mais mon appareil numérique ne l'est pas non plus...Ca fait 75x105, et c'est de l'encre sur papier...Bon,  d'accord , je crois que parler de moi, c'est encore plus insupportable que de parler de mon chat...

Alors voilà : Mon chat est donc un chat d'artiste, nourri à toutes les heures, essayant tant bien que mal à se frayer un passage entre les toiles, les cadres entassées ça et là...Quand je dessine, il boude...Quand j'expose chez moi, , il fuit... C'est un iconoclaste....Il ne regarde pas la télé...Ce qui l'intéresse, par contre, ce sont les chiffres qui défilent sur le magnétoscope, lorsque j'enregistre un film. Et quand je regarde un film, il vient se vautrer sur mon estomac en ronronnant, pour bien me faire sentir que le patron, ici, c'est lui. C'est du moins ce qu'il croit...Mais il a une telle conviction en ça, que c'est assez perturbant. C'est, je pense, la raison pour laquelle, les gens qui ont un chat, aiment parler du leur. Allez. Je vais balancer une photo de lui , histoire de vous montrer que face à une telle créature, on est peu de chose...

Demain, je vais faire un peu de ménage, chez moi. Dès que je fais des encadrements ou du bricolage, ça devient un vrai bordel.

A suivre, donc...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Mais c'est très bien de parler de son chat ! Il fait partie de la famille quand même ! Mais, euuh...la photo marche pas, et je vois pas le chat. Dommage. Sinon très bon blog ! bravo ! Pour un début, c'est un bon début !
Répondre