Je suis un chien et je ne le savais pas !

Publié le par Dupinceau

Bon. Alors, donc, nous voilà embrayant sur une nouvelle année. Mouais. Je ne me laisserai pas aller à gagatifier sur ce qu'on peut attendre de ces prochains 365 jours, mais bon... Restons positifs, tout de même...2006 ?... Ouais bon...Rien de nouveau en perspective, si ce n'est encore et encore un peu moins de libertés. Mais bon. J'ai dit que je ne parlerai plus de politique ...Alors...Ha!... 006, c'est l'année du Chien. ( Selon l'horoscope chinois ) ...Ha. Tiens. C'est vrai. Je suis un chien, moi aussi. C'est mon année, Ouaiiis!...Whaouh Whaouh....C'est mon chat, qui va en faire, une tête :

 

L'année du chien, ça a l'air de l'enthousiasmer, c'est visible...

Tiens, c'est vrai, que depuis le 31, il est parti je ne sais où.... Les flots de Copains-copines qui déboulent, il n'aime pas ça. Enfin, bon. L'année du chien, semble déjà pour moi une année assez prometteuse, à tous point de vue. Haha. Ca commencé vers les 6h du matin, ( fin de réveillon ) au moment de faire un dodo....Dans mon  lit...( et pas tout seul  ).... Mouais. Bon..... En tous cas, je dois dire que cette année commence sur les chapeaux de roues, et avec des bons pneus ( Michelin , si vous avez la référence ) ...( je me dis quand même que ce genre de private-jokes ne contribuent pas toujours à une meilleure communication internautique ) Enfin bon. ( Firestone)...Haha....

En fait, mon seul problème actuel , c'est d'avoir à répondre à des dizaines de mails et de SMS, me souhaitant leurs bons voeux. Et d'ânoner les mêmes réponses... Bonne année par ci, bonne année par là. Je me demande ce qui arriverait, si je répondais : je vous souhaite une année horrible, pleine de tourments et de tracas.... Ce serait peut être original, mais probablement mal perçu...Alors, bon...

Bonne année!...Bonne année à tous les visiteurs de ce blog, à toutes mes ex, à tous mes joyeux fistons, à tous leurs copains , à toutes mes copines, à mes parents, à mes cousins, à tous mes acheteurs, à tous les gens de la terre, et même à l'univers, quoi........Sauf à quelques uns quand même, à qui je la souhaite exécrable et ponctuée d'échecs.... Mais bon. J'ai dit que je ne parlerai plus de politique. ... Haha.

Alors voilà. Youpi. vivons heureux en attendant 2007...

A suivre , donc.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis une chienne .... <br />  
Répondre
E
Je crois être rat...
Répondre
L
Des dragons?...Ou ça, des dragons?...Vite!...Mon épée!...
Répondre
T
Bien bonne année à toi aussi !Eh oui, les sms, c'est quelque chose, j'ai reçu des réponses de marque de pneux, je sais pas pourquoi... Bridgestone, Firestone, et d'autres... Enfin bon, ça contribue a la culture !Pauvre chat, une année du chien, ça doit pas être la joie... Je compatis.(PS : moi je suis aussi dragon)
Répondre
R
 <br /> Salut Etienne, Ben, oui,  je les connais de nom, forcément . Haha. Mais le 6 , j'ai une expo-fiesta, et le 7, (en principe ) l'anniversaire-fiesta d'une copine. Je ne sais plus où donner de la fiesta, d'ailleurs...Mais enfin, bon...J'irai peut-être me faire remuer les tripes par là bas, au cas où ..Ha. Ouais, ce début d'année s'annonce sévère!... Merci en tous cas pour l'info!...
Répondre