L'eau teste L'air !...

Publié le par Rumba du pinceau, coussindair, ou denis lee

Ha. A lire le superbe titre que je viens de pondre, je suis en forme. Je devrais être pourtant être horriblement stressé par mon manque de tabac, mais pour finir, ça reste juste un manque, un vide permanent et stationnaire, auquel je finis par m' habituer. Et puis bon. qu'est ce que ce manque , comparé au trop-plein d'irrésistibles attentions dont je suis l'objet, en ce moment ?... On se le demande.

 

Bon. Je vais quand même faire court, aujourd'hui.  J'ai beau dire, sans clopes, sans tabac, j'ai quand même du mal à aligner deux idées de suite. J'ai beau essayer de frimer, si je pense à la fumée d'un cigarillo, je me sens vraiment mal. C'est pourquoi je préfère plutôt rêvasser béatement à la si prometteuse journée de demain... Demain, je repars à Toulouse, faut-il le préciser.  Vroum !

 

... Et puis quant à la signification de ce titre à la con, sans doute dois-y voir une référence inconsciente au fait que mon signe astrologique soit un signe d'air.  Et alors, me direz vous ?...  Alors rien.   Comme je viens de le dire : Sans sèches, je sèche.

 

 

Et puis... Et puis tenez, pour meubler un peu , je vais mettre ici cette vidéo qui n'a rien à voir, haha. 

 

 

 

 

A suivre, donc...

 

 

 

Commenter cet article