Je n'aurais jamais cru ça possible !..

Publié le par Rumba du pinceau, coussindair, ou denis lee

Ho, non, Je n'aurais jamais cru ça possible ...Mais le fait est que PAR le biais de mon cher blogounet adoré, j'ai par hasard rencontré quelqu'une,  dont je suis tombé amoureux. ...  Youpi !... Faites sonner les fanfares!...Pour la première fois de ma vie, j'ai passé la nuit dans un hôtel de Montpeul, sans vraiment y dormir. Etonnant, non ?...  Mais bon. Je crois que mon blog risque d'être mis en veilleuse, dorénavant, jusqu'à je ne sais quand . Taratatatsouintsouin.  Ploum ploum.

 

N'empêche que Vendredi, j'irai quand même faire un tour en ville, m'efforcer de trouver un cadeau, ( chapeau ! ) ...et aussi à la Comédie du livre, dépenser des sous....  l'Amour est une chose si sympathique.  Je ne me reconnais plus...

 

 

 

  

 

 Haha. Cette vidéo non plus..... Je n'aurais jamais cru ça possible...  :)

 

 

A suivre, donc...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article