les transes à faire ! ...

Publié le par coussindair

Ho, Diable !... Cela faisait-il si longtemps que je n'étais pas venu égrainner mes pensées par ici ?... ( aussi subtiles qu'elles puissent être )...  Ouais bon. Disons le clairement : Cette dernière semaine, je n'avais pas que ça à foutre. Tant de choses, tant de choses à expérimenter, pour une part, et tant d'autres trucs étranges à voir, et à faire... 


Ho, moui....Bon, j'assume.  Mais cest ma chatte qui tient le texte, hein ?...
De ce point de vue là, il y a pire :


Quand elle dort, elle me fait honte...Pfff... Enfin bon... Il faut croire qu'elle se sent bien, chez moi....J'ai beau dire, Mouais... C'est pour ça que j'aime les chats...
Ces gros je m'en foutistes....


Le résultat ?...Mouais... Depuis si longtemps que je prospectais dans ce domaine, ( Moi qui suis un incompétent fini, face à internet et aux choses qui s'y raccrochent ) je suis enfin arrivé à transcoder des vidéos format DVD en Format Avi... ( Merci "Auto-gordian-Knot"-de-mes-deux- qui-pour-moi-est-le must-de-ce-genre-de-logiciel ) ... Haha. Du coup, j'ai perdu mon temps, et j'en ai gagné autant.... Et j'en ai perdu encore beaucoup, ces derniers jours. A uploader, sur google-video, tous les reportagesde france/3 etM/6  à propos de notre-expo-du-mois-de-Mai, en 2001, 2002, 2004, 2005, 2006 ....Héhé... Ben oui, quoi ?... Quand on passe à la télé, autant que ça se sache... ( Haha. ) Je suis assez content de moi pour ça. ( Je ne suis pas si couillon que ça, en définitive )...

Ha, Oui. Non. D'ICI, , vous n'aurez rien.  Pas de lien. ( démerdez-vous ) Haha.  .....Pour re-re-redire les choses clairement, ce blog n'est que MON blog, placé sous ma responsabilité SEULE.... Et qui-veut-à-tout -prix-éviter-les- interférences-avec-notre- expo-du-mois-de Mai... ( et d'autres personnes impliquées ) ...(  le cas de Marcelle m'ayant servi de leçon  ).... 
Ce que je déblatère ici, n'ayant nul rapport avec le reste,  que ce soit dit............Mais Bon. Comme il me reste une petite marge de liberté, je poursuis donc mes élucubrations... Héhé...

Pas d'inondation, , pas de Tsunami, mon chez-moi  reste encore  au sec.  Ouf.... Le mistral qui a suivi les entrées maritimes a été radical, pour ça.... Le niveau de l'eau à baissé de trente centimètres en trois jours....Mouais... cool, baby !...Youpi !...

En ce qui concerne mon activité artistique , pfff. Je me retrouve en contradiction avec moi-même, ( rapport aux marchés de Noël-des-neuneus, sur lesquels j'avais tant craché, dans mon dernier article ) puisque je suis censé exposer , le week-end du 14-15 Décembre, rue brueys, à Montpellier, Dans l'atelier de  ( cette charmante ) Isab/elle Ha/as, sculptrice..... Mais bon.... Mouais... C'est nouveau, alors je tente l'expérience. . ...( pour ce qui est des expo, je ne cherche pas, mais je trouve )...  Il faut  savoir écouter l'air du temps.... taaaaan taaaan !.. (Si, si, en marge de tout, Le boulot d'Isabelle  est techniquement achevé, et ses inspirations sont prometteuses ) ... Hé mais oui. Enfin bon. On verra ce que ça donnera...

Dans la série " trucs chiants ", par contre,  il faudra que je pense à répondre  aux zimails de candidatures-à-notre-expo-du-mois-de-Mai, chaque année plus nombreuses...( Une vingtaine cette année )... Pfff..... Sacré boulot en perspective.  .... C'est à la fois encourageant d'une part, et désespérant de l'autre...
( vues les catastrophiques-catastrophes envoyées )... Mais bon.... On a le temps d'en discuter, avec les autres,  d'ici Mai... Yahahaaaa!... Quand je vois de telles merdouilles, j'ai l'impression d'avoir les dents qui poussent!... Haha. ( mais je ne vois pas de renards ) Haha.

Pour le reste, la vie suit son cours. Je me suis encore payé trois mille cartes postales de mes oeuvres,  que je vais aller devoir aller chercher demain matin., pas chez l'imprimeur, mais chez François, notre cher intermédiaire... ... Un vrai déménagement. Ha . Sapristi. Rendez vous avec Marjo, 10h30. Pfff....Vue l'heure qu'il est,  Soyons  un tantinet raisonnables.... j'arrête d'écrire. haha... Bonne nuit tout le monde!...

Enfin bon.  La vie est belle. Youpi.

A suivre, donc...














Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut Tommy !... Et bien moi, avec firefox, toutes les images sont centrées...  Il faut croire que question internouillette, j'ai encore des lacunes, haha...
Répondre
T
Ce pauve chat...Ah c'est bizarre hein, je sais pas si c'est firefox qui fait ça, mais les images de l'article sont parfois décalées hors de la zone d'article.Par exemple là, la photo... ben, du chat (bordel il a pas encore un nom ?!) qui dort, elle est complètement à droite, à travers le menu, et autre, plus loin à droite.C'est bizarre...
Répondre