Co-connes, et cocooning !

Publié le par coussindair

On imagine mal ce que ça peut être, d'essayer de clavinoter devant un ordi,  avec un moteur vrombissant sur les genoux. Mouais mon chat. Ou plutôt ma nouvelle chatte, fille de mon ancien chat.  Pfff.  Rien à faire, elle me colle...Et s'installe d'office sur mes genoux dès que je suis assis quelque part. ...Maintenant qu'elle a compris que c'était ici, chez elle, c'est moi qui ne suis plus chez moi.  Enfin bon, aujourd'hui, elle à inspecté le dessous des placards, nettoyé les toiles d'araignées à grands coups de moustaches. Cool...

En fait , je la trouve plutôt sympa, cette nouvelle co-habitante. Mine de rien, elle me remonte un peu le moral, en ce moment. ( les chats sont faits pour ça ) Avec l'arrivée du froid, et les prises de têtes quant à.... Haaaaa Oui.....

Marcelle ! ( nom qui n'est pas son vrai nom, on l'aura deviné ) ... Qui, contre toute attente, me harcèle toujours, à grands coups de menaces stériles. ( faire intervenir un médiateur, prévenir la presse régionale, faire virer le site de notre-expo-du-mois-de-Mai par son hébergeur, ce genre de choses qui, malgré le fait qu'elle soient sans fondement, et complètement hors de proportions,  me ruinent le moral... ) Pour résumer, une fois de plus la situation : Cette  ancienne amie-exposante-de-notre-expo- du-mois-de-Mai, ( en 2001 et 2002 ) ne voulait plus voir son nom ( et aucune photo de ses tableaux) associés à l'expo , sur les moteurs de recherches ... J'ai donc viré ses images, mis les balises de déréférencement adéquates pour que google l'oublie. Et ça a mis du temps, mais ça a fini par fonctionner...Suite à quoi un (e) sombre crétin(e) anonyme s'est amusé à laisser un commentaire sur le blog de notre expo, signé "Marcelle"...Et que google a tout de suite répéré. ( un commentaire sur un blog ) ( Haha. Il y aurait presque de quoi rire ) ... Prétexte pour la vraie "Marcelle" de relancer ses hurlantes paranoïaques .... ( et ses menaces ) Pfff. Voilà ce que c'est que d'organiser des expos en pensant qu'on a toujours affaire à des personnes censées... Quand on tombe sur une malade mentale, on est à deux doigt de sombrer aussi...Enfin bon, j'exagère.  Ce que je n'ai pas dit à "Marcelle"dans mon dernier mail, c'est que s'il y avait des suites à ça, ce serait certainement son internement à la Colo/mbière.... Mais bon. Comme je l'ai déjà dit, j'ai déjà eu affaire à des malades. Sauf qu'elle, c'est du style sangsue destructrice. Ce genre de moulins à vent, quand ça gesticule fort, ça introduit le doute, ça perturbe..... Le plus amusant, pourtant , étant que ( je ne sais par quelle inspiration négative) elle a cru bon de demander conseil à une autre déglinguée, qui, évidemment, l'a confortée dans ses délires de persécution .  ( Cher Freud, si tu m'entends, est ce que  deux paranoïaques associées soustraient mutuellement leurs délires, ou, au contraire les accumulent ?... ) Enfin bon. Comme dit l'autre : chaque épreuve rend plus fort. J'essaie en tout cas d'y croire. Et de me défendre.


Pour parler d'autres choses que de niaiseries :

On notera que question acclimatation, ça a été rapide.

A suivre, donc....



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ah, la Marcelle semble vraiment en rogne.Freud s'il avait quelque chose à dire, il te dirait de parler avec elle. Il a bien connu les hystériques. Délires de persécution, tout ça, il faut juste parler calmement et s'expliquer mutuellement. La raison est universelle entre gens relativement semblables, si elle est de ton côté c'est bon.Encore faut-il savoir parler calmement...
Répondre
C
Salut, sylvey!... Je connaissais déjà ses couvertures parodiques de Martine.  Et oui. C'est mortellement rigolo !...
Répondre
S
...Ah oui, et puis aussi, un truc sur la toile qui m'a fait mourir de rire...Enfin, pour ceux qui ont connu Martine.....http://martine.logeek.com/index.php
Répondre
S
et bien, ça ronronne dans les chaumières! ....Mieux vaut les ronrons de ton Isabelle que ceux de la Marcelle.......Sinon, voilou, j'ai décidé de prendre des cours du soir de photo.......Si si! Déjà que j'étais à moitié greffée, tu vas voir, je sens que ça va être pire! AhAhAh!...Du coup, je sens que cette année, peut-être je vais pouvoir te motiver pour la cabane  des photographes........m'enfin, cette année s'annonce riche en découvertes de ce côté là au moins...j'avais besoin d'un petit coup de motiv pour me vider la tête du boulot.....Chuis contente! je passerai te faire un coucou courant novembre, j'ai une petite semaine de vacances....@+
Répondre