Touchez pas aux grises mines !...

Publié le par coussindair

C'est affreux. Il fait un temps pourri. Voilà ce que c'est , que d'habiter dans le sud-où-il-fait-toujours-beau.  Dès qu'il pleut, c'est la fin du monde. C'est déprimant au possible...

Enfin bon. Aujourd'hui, j'aurais volontiers fais un bon cocooning au coin du feu, à (re)lire la tour sombre ( de Stephen King ) ,  avec le chat sur les genoux, ou plutôt sur le bide... Mais bon.... Plus de chat :  Pas de cocooning, aujourd'hui... Je fais grise mine, donc. Et du coup,  durant toute cette journée ( pluvieuse ) je me suis écouté une interminable compilation de vieux blues, que j'adore, de Jimmy Reed, à  Muddy waters, en passant par BB king, Robert Johnson, et  heu...même les Stones ... Ha bah oui....J'assume.

Donc, pas de farniente . Au lieu de ça, je me suis enfin décidé à finir de ranger le bordel dans mon atelier. Pffff.  

Hééé mais oui.  Des tableaux jusqu'au plafond.


Pfff. Le coin nord-ouest de mon atelier. ( mon coin à moi ) Ca a peut être l'air bordélique, mais non. C'est rangé. Haha.

Mouais... Coin Nord-Nord. Ma caisse à outils, et ma table à dessin
.... et des cartons, des cadres, des conneries....


Ha ha. Pfff. N'importe quoi. Ceci est ma valise-où-il-y-a-tout,
 pour parer à toute éventualité, quand j'expose,
au pied levé,  dans des lieux sordides,
ou plus ou moins bien (in)adaptés....

Je me demande bien pourquoi je fous cette photo ici.  C'est Tarte.
( Comme tout le reste, d'ailleurs, mais bon.... )

Mouais. Dans la boite à musique, on devine de qui il s'agit.......


Haha... Et ça, c'est pour rigoler.
 Pour ceux qui reconnaitraient cette planchette de BD, au milieu...
( Image CLIQUANTE, comme dirait l'autre ) Héhéhéhéhéhé...
Parce que Stephen King, j'assume aussi...



Héééééé c'est donc avec l'esprit clair et le regard limpide, que j'arrête ici mes conneries, pour ce soir...( je suis fier de moi )... Haha.  


A suivre, donc.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article