Hier : Chatouilles, aujourd'hui : Gratouilles..!

Publié le par coussindair

Haaaa. Quel beau jour que le jour d'aujourd'hui !  Le jour des vacances en quelque sorte. Puisqu'après ce week-end hyper chargé,  dans un dernier élan de joie exubérante, je m'en suis allé  véhiculer  la bonne parole  ( la mienne )  au peyrou,  ( Montpellier ) à l'occasion de la fiesta de clôture de QuART-tiers/libres2007.

Hé mais oui. C'est donc plein d'entrain, et la mine réjouie que je m'en suis allé affronter cette dernière épreuve. Je n'avais donc pas oublié de m'entourer le cou de l''étiquette-badge-pendeloque "Artiste", fournie à cette occasion par Isabelle, notre joyeuse organisatrice-coordinatrice...

Aujourd'hui, donc, c'était l'expo : "Dans le cadre". Cette manifestation pour laquelle j'avais oeuvré sur plexi, le mois dernier... En arrivant là bas, j'avais surtout hâte de voir les boulots des uns et des autres, et Waooow. Je n'ai pas été déçu.  Et donc....Photos :


Le plexi de Wal/ter, ( un copain ) qui a fait fort, pour ce coup là...




Celui d'IsabelleM/arsala.... ( une copine )


Celui de Jean-Paul Bo/caj... ( un copain ) ...


Haaa. Stéphane, ou plutôt L/os... Un copain-dessinateur de BD qui-n'est-pas-encore connecté-à-internet-mais-son-blog-c'est-pour-bientôt. .  Haha.

Haaa bah oui...Là, c'est le plexi de Patricia Dot/tini une proche copine...



Natha/lie  Le/gall, que je ne connaissais pas , mais qui a pondu un truc d'enfer.
Un de mes préférés, quoi...

....Avec  le plexi de Sylvai/ne Jen/ny, ( une copine )
tellement en adaquation avec ce qui se passe derrière...


Et puis le plexi de Marjo,  ( mon acolyte d'hier... )

Et j'ai donc pu serrer pleins de mains et embrasser pleins de joues. Cool. Mais bon. Ca fait partie du jeu. Avoir le poignet en mille morceaux et les joues baveuses....C'est l'occasion de rencontrer TOUS les joyeux drilles qui oeuvrent dans l'Art, à Montpellier. Je dis bien "ceux qui oeuvrent "... Parce que les autres ?...Où sont-ils ?...Existent-ils , seulement ?... Haha.

et puis heu....

Le mien, in situ....

 
Haaaa. Voila. Le titre ( à la con ) de cet article,  vient du fait que hier, au jar-dindes-plantes, les visiteurs chatouillaient mes encres du doigt... Et qu'aujourd'hui, il gratouillaient plutôt la matière du plexi,  travaillée à la fraise et au fer à souder... Haha. Ben oui. Chacun y est allé de son Gratt-gratt, pour évaluer les reliefs...
.
Enfin bon...Le bilan de ce week-end est bougrement positif, puisqu'il y a maintenant des transactions en cours, et aussi dans l'air...... Haha.


Pour ce qui est du concert auquel on a eu droit, ce soir...Désolé, je ne sais vraiment pas de qui il s'agissait... Je devais avoir la tête ailleurs....

( Rajout : grâce à Sylvey, notre photographe qui vadrouille partout et qui est toujours au courant de tout : Bah, oui...Le groupe , c'est "Fanga". ..Merci Sylvey !...)

Et puis bon. allez. Une dernière photo de mon machin à moi :


Bah oui, quoi... Dans le soleil couchant, c'était pas mal...

Ouf.

A suivre, donc....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ha oui !... Fanga. Je m\\\'en souviens maintenant!... Merci !...
Répondre
S
ben, j'y étais aussi, en visiteuse du matin........sympa l'expo "dans le cadre"....Bon pour le concert, c'était "Fanga" un groupe d'afrobeat montpelliérain".....bonne journée!
Répondre