jeu de demain, jeu de vilain !

Publié le par coussindair



Aujourd'hui, je commence par ça :



Encore un gribouillage, quoi.... Un truc que je suis content d'avoir terminé.
 ( Encore, je ne sois pas certain de ne pas y revenir plus tard. Haha..)  ....C'est un machin qui fait 1m par 1m30, et je dois dire que ça a été cool de m'aventurer sur un si  grand espace de papier. Ben oui.  En attendant, la photo n'est pas vraiment top. Je crois que vais devoir faire appel aux copines ( mieux équipées que moi ) pour photographier ces choses, là...

 Pfff. Enfin bon. Aujourd'hui, vacances. Enfin... Juste quelques coups de téléphone à donner. Heu... Et quelques trucs en retard, à faire... Et puis répondre à mes zimails.  Et puis commencer à réfléchir quant à la façon de présenter mes grands bordels d'encres, pour l'expo de MQL... Et celle d'Arles, et celle devendargues... Mouais...Et puis flûte, ça attendra demain.

A suivre, donc...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Lilac Wine >Heu... Si, si...C 'est du grand gribouillage un peu organisé, quoi.  Mais du gribouillage quand même.  Mexico Valdez > L 'expo à vendargues, c'est du 2 au 7 Octobre, , vernissage le Samedi 6...Voili voilou.
Répondre
L
Et il a le culot d'appeler ça un gribouillage en plus !!!!! =)
Répondre
F
comment fais tu pour avoir la patience de dessiner tout ces petits détails! c'est tres impressionnant!
Répondre
M
Donnes les dates, j''essayerais de venir à Vendargues.
Répondre