Ca baigne !

Publié le par coussindair

Bon, allez!... Ce n'est pas parce que les festivités ont été nombreuses ces derniers jours,  que je vais laisser tomber mon cher blogounet joli. Hééé donc, heu.... Que vais-je donc pouvoir raconter comme conneries, aujourd'hui ?... Pfff. Je me le demande. Une fois de plus , je n'ai pas trop la tête à ça, mais Hummm. Oui. Je vais finir par y arriver.  Si, si.

Alors donc voilà un petit résumé de ces quelques derniers jours... ( comme tout le monde, je me demande qui ça peut bien intéresser, mais bon, Ca intéresse quand même quelques centaines de gens, qui viennent faire un tour par ici,   il faut croire. )...

( à noter que jusqu'ici, je n'ai fait que noyer le poisson, parler pour ne rien dire ) héhé. Bon. OK.

Mercredi, Je suis allé prendre quelques coups de soleil à la mer, histoire d'égaliser la couleur de mes bras, mes pieds et le reste. Bon. Voilà. Et puis l'après midi, en  allant signer le projet pour Quartierbidule, , à la maison de la...Ou plutôt au Quartier général des affaires culturelles, je suis tombé sur une expo  rigolote à propos de crottes de chiens. Enfin bon. Pas de quoi s'esbaudir, mais de quoi heu... Faire des photos idiotes, ça, oui.


Mouiii. Ca invite à visiter le truc, non ?...

Alors hop !... Visite éclair :


Mais ce n'étaient même pas des vraies !... Pfff.
Encore que dans les sacs, en bas......Hum. Cela reste suspect...



Et donc Jeudi, fête de la musique à Montpeul..... J'avais un bon prétexte pour m'y rendre, il faut dire...( qui n'avait pas grand chose a voir avec la musique )   ( dans le quartier des arceaux en particulier ) . Mouais. Enfin bon. C'était sympa, bien sûr, de retrouver les copains copines, et de manger des moules. Et de discuter. Et de rigoler. On a eu droit à un show de danses orientables, un concert de yukulélés, et une superbe performancedesbestioles,  avec une apostrophe après le "t" , et un y à la place du "i" ...( faut il répéter que j'essaye toujours de jouer au plus fin avec google, pour casser ces pffftains de mots clefs... ?.. ) .. Haha.

Bon. Fête de la musique, Fête de la bière : même combat..


Oui, ce sont les cigales qui me poursuivent,  en ce moment...Haha.


Comme toujours, il a fallu que je fasse l'idiot-créatif, avec les coquilles de moules. Mouais. Non. J'assume. C'est très joli, non ?..
Imaginez ça ,  trois mètres de haut, sur un rond-point.
Du côté de Mèze ou Bouzigues... La classe.
Bon, je déconne.

Et puis et puis... A partir d'une certaine heure, ( et de l'arrivée en scène de, heu...non. . J'ai dit que je ne parlerai pas de mes heu... Histoires d'A... ) ma vision des choses s's'étant soudain retrouvée limitée à un mètre en face de moi, et  youpi tralala. 

Bon. Une dernière photo :



Oui, je sais, c'est bizarre, comme truc. Mais je crois que là, pour le coup, j'avais la tête ailleurs.
Vraiment.


Et puis donc, pour terminer cet article avec quelques images bien con-cons, mes tomates poussent... ( Je n'en reviens pas moi-même! )...






Bon. Sinon, à part ça, ce soir, quartier libr... Haaa. Flûûûte... Je renonce à la "total fiesta de la St Jean "  prévue sur la Comédie...Héééé non.  Je vais plutôt bosser sur cette foutue encre en cours. La terminer!... En écoutant les Stones à plein tube!.  Yahahaaaa !.
( Ca m'évitera aussi de trop penser à demain...)  Ouf ouf ouf.  Ca va être dur.

A suivre, donc.














Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ah j'aime bien la crotte de chien a gauche... Je sais pas quel genre de clébard fait des merdes comme ça.
Répondre