au clair de l'une

Publié le par Dupinceau

Penser commencer à écrire des chôôôses sur ce blog à 1h27 du matin , relève de la plus haute fantaisie. Franchement, j'aspirerai plutôt à faire un bon dodo. Mais bon. C'est juste histoire de dire que Youhouhou, je suis là....Je reviens juste de Montpellier, où j'avais rendez vous avec les copines. Pour une dernière petite fête avant que tout le monde ne partent à droite et à gauche en vacances. Sentimentalement parlant, c'était très instructif , en tous cas, et je me sens maintenant  flotter sur un petit nuage... Enfin bon.

Cette histoire ( et Histoire de quoi, d'ailleurs ? haha.)  arrive conmme un cheveux sur la soupe, bien sûr, puisque ce week-end, je m'en vais vadrouiller pour une semaine , dans les pyrénées , avec mes gamins...Ce n'est que partie ( et ...Partie de quoi, d'ailleurs?...haha. ) remise, d'accord, mais c'est juste un peu frustrant... Mais d'un autre côté, ça fait durer le suspens... Bon. De toutes façons, je n'ai pas envie de parler de ça.

Je vais plutôt parler de l'expo de Carnon, où ( fatalité oblige ) j'ai quand même vendu une toile, hier soir.... Bon, c'est vrai que ça fait plaisir,  mais après tout le mal que j'ai pu dire de cette expo, on dirait que c'est un fait-exprès pour me culpabiliser, et me faire dire que oui, finalement, cette expo...Et bien...Heu...Elle n'était pas si mal, après tout. Après ce prix récolté à  l'expo d'Aimargues, il y a vraiment de quoi se poser des questions, non?... C'est à croire que plus je casse du sucre sur le dos d'une expo à laquelle je participe, et plus j'en tire de bénéfice...Et c'est complètement idiot... Enfin bon. Hors expo, j'ai aussi vendu une encre, mais il s'agissait d'une commande. Si j'arrive à la mettre ici, je la mettrai. Mais ça recommence à déconner , dans leur truc... Ha....Non. Ca marche...Ou plutôt...J'ai enfin compris comment ça marchait...Ouf!...

Ha. J'oubliais un truc que je voulais dire. Hier, je suis allé faire un tour à banne, en Ardèche, pour le "Festival d'Art singulier". C'était absolument génial. Une merveille d'exposition, superbement mise en scène, dans de vieilles salles moyennageuses, une grotte, les écuries d'un chateau en ruine...Ca flirtait avec l'art brut, mais en beaucoup plus guilleret. Le genre d'expo à me mettre de bonne humeur, et ne pas me donner l'impression d'avoir fait deux heures de bagnole pour rien. Au contraire...

Bon. Il est 2h07, j'arrête. Demain , je dois aider une copine à rapatrier ses tableaux à la fin de son expo. Je crois qu'il ne se passera rien de neuf sur ce blog , avant le 2 ou 3 Aout...

A suivre donc...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article