les quarantièmes rougissant !

Publié le par Dupinceau

 

 

 

 

tie

Tiens, cette fois, j'ai commencé par balancer des dessins avant d'écrire mes conneries habituelles. Ca change. Enfin bon. Des conneries , j'en ai quand même tout un tas à raconter. Hééé mais oui.

Ha. Comme d'habitude, je suis reparti dans une de mes prises de tête palpitantes, à propos du hasard, des coïncidences... Ce genre de truc idiot qui ne sert à rien mais qui m'amuse quand même. Ca a commencé avec notre projet d'expo au Jardin des plantes. Bon. La dessus, la semaine dernière, en faisant mon ménage ( On est prié de ne pas rire ) j'ai retrouvé des vieux carnets de  mon arrière grand père , des croquis préparatoires pour un tableau qui se trouve maintenant à l'institut de botanique. Ha. Sapristi. Le lendemain, dans ma caverne d'Ali Baba, je tombe sur une  ( très ) vieille carte postale adressée à Paquerette Flahaut, institut de botanique. Bon d'accord. Il semblerait que ça me poursuit.  Et donc voilà. Hier avec Philippe, on s'est fait une journée huîtres et Picpoul, de midi à dix sept heures. Cool. On a discuté de cette expo au Jardin des plantes, et comme ça, j'apprends que Charles Flahaut était un arrière grand oncle de sa femme. Ben voyons.  Je suis là dedans en ce moment, dirait-on. Comme d'habitude, quand je bosse sur un sujet, ou que je m'intéresse à un truc, l'univers conspire à... Haha. Ca y est !...Encore une crise de  Paulo Coelhite !...Ca faisait longtemps !... Enfin bon. Je fais avec, donc...

Hier, je suis sorti en ville , pour un vernissage à l'atelierduNord   , et j'ai donc évidemment rencontré plein de monde. Cool. Plein de nouveaux artistes candidats  à notre expo du mois de Mai. Ce qui fait qu'on sera quarante et quelques, et que ça suffira pour cette année.

La semaine dernière, on m'a sollicité pour être invité d'honneur dans une expoàvendargues .( pour début Octobre )  Haaaaargh. Invité d'honneur, moi ?... Pfff. C'est la meilleure. Enfin bon. C'est sympa. J'espère  surtout que ce sera rigolo, aussi .

En Avril, Il y aussi cette expoàfabrègues, avec tous les copains copines habituels. Ouais. Ca s'active, en ce moment. C'est le printemps!.. Héhé. Aujourd'hui, il ferait beau s'il n'y avait pas ce couillon de Mistral qui souffle à fond la caisse. Beuh. Du coup, je vais rester chez moi à bosser. Oui. En ce moment,  je bosse. Il y a des périodes, comme ça, où je me transforme en savant fou enfermé dans son labo. Le problème,  c'est que c'est toujours quand je suis en train de dessiner que les copains déboulent pour me dire un petit coucou. C'est sympa, mais bon. Je crois que je vais finir par mettre un panneau sur mon portail, du style : Ne pas me déranger sauf pour une question de vie ou de mort.... Et encore...

Un truc qui me fait toujours autant rire, c'est de savoir, ou d'apprendre qui vient sur ce blog à la con. Le bouche à oreille fonctionne visiblement bien, mais franchement, ça devient un peu gonflant. Ce n'est pas que je sois d'un tempérament trop introverti, mais du coup, je me sens moins libre ( de casser du sucre sur le dos de certains, héhé ) Non, je plaisante.  Je pense à tous les copains qui passent par ici sur la pointe des pieds, sans laisser de commentaires. C'est amusant. Encore que pour moi, ne pas laisser de commentaires, ce soit un peu comme débouler tout habillé sur une plage naturiste.  Haha. Enfin bon. 

Ha. J'oubliais!... Le douze Mars, mon blog fête ses deux ans... ( Et non pas trois , comme je le croyais ) . Deux ans ?.. Mouais. Ca me fait une belle jambe. Haha.

Ca ira pour aujourd'hui, vu que j'ai du pain sur la planche .

A suivre, donc.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article