painters on the storm...

Publié le par Dupinceau

Holalalah c'est affreux, j'oublie mon cher blog!... Pfff. Dix jours que je ne n'ai écrit aucune connerie ici?...Mais que ce passe-t-il?...Mais qu'est ce qui se passe?... Il se passe que je bosse. Enfin. Que je bosse de temps en temps, et que ça ne m'empêche pas, par ailleurs, de m'aérer les neurônes en compagnie des copines et des copains. Du style "huîtres et picpoul". comme vendredi dernier. Ha oui. Huîtres et Picpoul, avec philippe, j'en avais besoin. Et ça m'a fait du bien. Non mais c'est vrai. Moi , les huîtres, ça me redonne le moral...C'est un anti-dépresseur... Ca m'a permis d'être en forme pour l'expo de ce week-end, chez une copine. Ca m'a surtout donné une espèce de rage créatrice . Il me tarde d'être à la fin du mois, et d'envahir le lieu de ma prochaine expo, à ML... Ben oui. Le mois dernier, chez le caviste de Montpellier, j'ai vendu deux dessins, que je comptais exposer en Novembre. Du coup. Ha. j'ai un trou dans l'expo suivante. Merde. Mais bon. Rien de tel pour me motiver d'avantage. Yahahaaah!...

Mouiii. Ca c'est un de mes derniers trucs pondu.  ( 50x70 ) Quand je regarde ça, après coup, j'ai l'impression de devenir complètement fondu. Mais bon. J'assume. Et puis de toutes façons, j'aime bien sortir de mes vieux sentiers battus. Alors bon......

 

Pour ce qui est de mon Rudel. Si si. Je veux bien le vendre. mais pas à moins de 3000 €. ( n'en déplaise à Etienne  ) ... 21x34, un tout petit format...Faut pas déconner.  J'en demanderai donc 3500, quitte à négocier....J'attends la réponse de mon éventuel acquéreur.  

 

                                                                                                        

 

Et voilà, donc. A part ça, il fait un temps pourri, digne du nord. Depuis tros jours...Sauf que je suis en t-shirt. Il n'a plu que quelques gouttes , le week-end dernier. mais c'est le genre de choses qui ruine une expo, surtout quand elle est censée se passer en extérieur. On a du avoir une trentaine de visiteurs, à tout casser. Je n'ai vendu que des cartes postales. Ca a payé les pizzas qu'on a mangé, samedi soir, avec mes gamins. haha.

 

A suivre donc.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Maaaaais, je t'ai dis, si le gars t'en propose 3000, c'est qu'il peut en offrir plus ! Demande lui au moins 4000 !
Répondre