Beau temps, touches !

Publié le par Rumba du pinceau, coussindair, ou denis lee

Ho, mais oui...Face à l'adversité météorologique qui s'annonçait pour ce week-end,  j'avais , hum... Donc raison de parier à contrario sur le beau temps, puisque la pluie n'a été là que...Pour nous faire peur. Ca n'a l'air de rien, mais ouf, ouf. quand on expose en plein air, on est content d'avoir du soleil, quoiqu'en dise madame Météo.
L'optimiste Météo-France a donc gagné, par rapport à cette si alarmiste et défaitiste " météo à dix jours... " Bah oui. Bravo météo-France...

Enfin bon. De façon inespérée, on a eu droit à un week-end d'expo plutôt réussi, avec 450 visiteurs selon les forces de l'ordre, et six cent selon les organisateurs. Cool, non ?...  Ce qui nous amène déjà à mille, depuis le début du mois... Youpi. De toutes façon, il n'y a pas à polémiquer, vu la ribambelle d'oeuvres qui ont changé de propriétaire, ces temps derniers, et surtout hier après-midi... Ben oui, c'estvrai . quand on se prétend l'organisateur d'une expo, rien n'est plus satisfaisant que de participer, en quelque sorte, au succès des autres, à la réussite de tous ceux qui vous ont fait confiance. 



Héééé mais oui, bien sûr, je n'irais pas jusqu'à dire que j'y suis pour quelque chose, dans ce heureux hasard météorologique. Sauf que depuis quinze ans, ce genre de hasard se renouvelle à point nommé.  C'est idiot, mais j'ai toujours tendance à croire que lorsqu'on est bien accompagné, ( entendez par là que tout le monde est de bonne humeur )  rien ne peut nous résister.. Ce qui donc était le cas, ce week-end, ce qu'il faut dire.  ( En attendant le week-end suivant, qui sera vraisemblablement et météorologiquement aussi pourri que celui-là. ) 

Ce week-end, en tous cas, l'ambiance était à la vente, semble-t-il...

Ha Flute.  Je dis ça...Sans, en aucune façon , vouloir complexer ceux qui n'étaient pas là.  Enfin bon. Je crois que je n'arriverai jamais à penser que des Artistes puissent se concurrencer, selon les expos qui se déroulent ici ou ailleurs, parfois en même temps... Mais bon. Ce week-end était l'exemple-type de ce que, heu... Notre-expo-du-mois-de-Mai pouvait faire de mieux...

Comme dit l'autre : Chacun fait c'qu'il lui plait, plait plait...

Par ailleurs, pour compenser cette débauche d'optimisme décervelé, heu... Online est en travaux, visiblement, ce qui fait que la mise à jour du site devra attendre un peu. Désolé, pour ceux qui attendent les photos du week-end.


Enfin bon, parlons d'autre chose... 
 Jusqu'à cet après midi, mon ordi était en panne, j'ai donc failli le porter à réparer, jusqu'à ce que je me rende compte du fait que ma prise électrique était débranchée et que mes accus étaient à plat. Je devrais avoir honte de le dire, mais non.   Je me sens très couillon, parfois. Presque aussi couillon que mon chat ( ma chatte ) , depuis qu'elle  ses petits. Haha. 





 A suivre, donc...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Haaaa. voilà qui fait plaisir !...  Merci, tyr. Comme tu dis, les vacances arrivent. Youpi. Come on, and let the good times roll !...
Répondre