Huîtres et Picpoul !

Publié le

Et Hop, me revoilà!...

Bon. C'est bien. Après avoir fait un moment le vide dans ma tête, je peux remplir à nouveau mon cerveau de choses idiotes...

Il fait beau, il fait chaud, et comme dit l'autre, la vie est cool, en caleçon....Hier, j'ai fait la tournée du facteur. Je suis aller prêcher la bonne parole auprès des médias du coin, style Midi Libre, Gazette...A propos de notre expo du mois de Mai. Ce qui fait plaisir, c'est de voir que les journalistes savent tout de suite de quoi je parle. De les entendre dire : Haaaaa, ouiii!....Depuis onze ans  qu'on insiste, heureusement. Cette année, on est quarante à exposer. Ca commence à faire...Je me demande comment ça va se goupiller et je m'angoisse un peu...Une autre déclinaison de la crise de la quarantaine, quoi.  Enfin, bon. On verra. C'est la semaine prochaine que ça démarre...Beuh... Déjà ?...

Je ne sais pas pourquoi, depuis un moment, je n'arrive plus à coller de photos ou d'images, dans ce foutu blog... J'en avais justement préparé une très jolie, de la cuvette de mes WC.... ( c'est la mode, en ce moment, j'ai vu ça sur plein de blogs ) Enfin bon...Tant pis. Je n'ai pas trop le temps de me casser la tête avec des problèmes comme celui là, même s'il est d'une haute importance...J'ai autre choses à faire...Comme tondre mon herbe du jardin, ou finir de bricoler ma salle de bain. Ou finir cette foutue encre, qui s'éternise.

Demain, c'est de nouveau huîtres et Picpoul. Les joyeux drilles de manquent pas , qui connaissent mes points faibles. Du style : Salut, je m'invite, et j'amène des huîtres...Que répondre à ça ?...Que oui...Que je me charge du picpoul..  C'est plus fort que moi. Ca va encore se finir à quatre heure de l'après midi, un peu pompette... Le genre de choses qui va encore bousculer mon planning, mais bon...Faut savoir vivre un peu, de temps en temps.

Hier je me suis offert le dernier "Blueberry", et ça m'a fait du bien. C'est vrai que question BD, c'est un vieux saucisson qui tourne encore super bien. Heureusement ce bon vieux Mike semble avoir achevé son cycle. Je n'ai plus a rester bouche ouverte, la langue pantelante, à attendre le dénouement de l'intrigue. C'est dénoué. Ouf. Ce qui est rigolo, c'est que c'est seulement à la fin de cet album, qu'on prend conscience du fait que l'ensemble de toute cette histoire est diaboliquement bien ficelée... Sacré Giraud-Gir-Moebius!...

Bon . Allez je vais tondre mon herbe. Mon jardin a besoin d'un relooking .

Je me demande frinchemint comment je peux écrire de telles conneries dans ce blog...C'est vrai quoi... Comme si ça pouvait intéresser quelqu'un de savoir que , si j'arrête d'écrire pour aujourd'hui, c'est parce que j'ai envie d'aller faire pipi...

Chose promise, chose due:

 

A suivre, donc...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Aaah, quand je te lis j'ai l'impression de lire une BD ! c'est vachement bien illustré (bien que ce ne soit que des mots)!
Répondre