Chats en froid...

Publié le

Aujourd'hui j'ai envie de parler de chats. ...  De mes foutus félins féroces.

C'est bien simple, depuis le début de l'hiver, Ces bestiaux là me font la gueule... C'est normal, puis-je dire, puisque ces temps derniers, je déserte mon habitacle usuel de Mau/guio... ( Celui de mes chats, en l'occurence ) ... Alors bien sur, dès que je remets les pieds à Mau/guio, je vois bien qu'ils me snobent... Résultat : Je m'interroge en ce moment quant à savoir si je les expatrie vers Clapiers, ( mon nouveau pied-à-terre ) Ou si je les laisse vivre ( sauvagement ) leurs vies ici, dans cette zone humide que j'adore pourtant... ( Avec une fourniture en croquettes relativement aléatoire. )

Ha . Voilà ce que c'est d'être soumis à la dictature féline, tout en ayant un tas de trucs à faire, qui occupe bien mon emploi du temps...

Aujourd'hui, bon. La bouffe  a ressurgi, et du coup, on se la  joue plutôt cool.









Non, visiblement, il n'a pas honte de faire l'andouille.



Pour le reste, je sais : Ca fait longtemps que je n'ai pas mis de dessins en ligne.  C'est normal.  En ce moment, je n'ai pas trop la tête à la créativité.  Je me prépare plutôt à me battre contre le fisc, préserver les intérêts de mes gamins, et les miens, Quant à cette foutue histoire d'héritage, de succession... 
( suite au décès de mon père. )


je pourrais ouvrir un débat politique, aussi....
Mais bon....  ( .... )

C'est tellement déprimant, tout ça, que je préfère parler d'autres choses...
Comme, par exemple, la météo qu'il fait.

...Du Temps qu'il a fait , ces jours derniers....... Haaaa Oui...
On a eu de la neige, par ici ... Allez hop, photos :










Ouais bon, c'est vrai, là, j'ai cru que j'allais pouvoir sortir les skis....
Mais non.     Faut pas rêver, comme dirait l'autre...
Le lendemain,  il n'y avait plus rien que de la gadoue.

N'empêche, ce soir, je me les gèle.

Tout ça pour dire que la terre se réchauffe. Diable !... Il va falloir faire quelque chose!... Haha.

A suivre, donc.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article