Un temps chiant, mesdames et messieurs !

Publié le

Et voilà. Aujourd'hui, je  n'étais pas d'humeur à me creuser la tête pour trouver un calambour à la con et le mettre en guise de titre, et puis... Et puis j'ai regardé par la fenêtre. Beuh. Un temps chiant de ciel gris, de vent du sud ( entrées maritimes ) et de petite pluie froide. De quoi rester chez soi. De toutes façon, c'est profitable. Pas d'escapade, pas de sortie. J'ai de toutes façon un tas de boulot sérieux ( haha )  à faire devant mon ordi... Comme écrire de nouvelles conneries toutes fraîches ici même.

Je commence donc par une photo que j'ai prise de mon chat ( ma chatte ) l'autre soir.
( J'avais nonchalament laissé trainer une paire de vieilles pompes  particuièrement odoriférantes sur son "coucouche-panier" habituel  ..... Elle a sniffé ça avec le plus grand intérêt, semble-t-il...

undefined
Je mesure surtout à quel point que mon chat ( ma chatte ) m'aime. Elle semble en tous cas apprécier mon odeur... Sympa, non ?...

Mouais, bon. Samedi,  pour changer, on est allé faire un tour à Palavas, avec Guilhem , histoire de s'aérer, et de profiter d'un dernier jour de soleil pour  manger en terrase d'un restaurant. Yahaha. Ouais. Je ne le répèterai jamais assez. Manger en terrasse, même en plein hiver, c'est déjà sentir l'approche de l'été. Et c'est tres bien.

Balade à Palavas, ensuite, et grimpette en haut du chateau-d'eau-restau-soucoupe- volante-du-haut-duquel-on-a-une-superbe-vue. Allez hop. Photos :

undefined



undefined
Mouais. Celle là, je sais pourquoi je l'ai prise. Je connais un joyeux rigolo qui reconnaitra sa maison, son mirador, son drapeau... Haha.

undefined
Celle là, par contre, non. Je ne sais pas. On voit un décors pourri, on voit qu'il ne fait pas beau, que le ciel est gris, et qu'il n'y a personne sur la plage. Beuh.

Et voilà . Rien de plus. Excepté le fait d'avoir cessé mon hibernation, et être sorti en ville, Vendredi dernier. Et être allé boire des coups à l'Ate/lier du No/rd avec les copain-z-et-copines habituels. Woooopie!. J'en suis revenu avec deux exposants de plus pour notre-expo-du-mois-de-Mai, mais bon, ça, je m'y attendais.

De toutes façon, je ne vais pas m'éterniser à perdre mon temps ici. J'ai du bricolage à faire, aussi. Revernir les rames de ma barque, bidouiller une étagère pour la buvette, maquetter les cartons de notre-expo-du-mois-de-Mai.... Pas de quoi s'ennuyer, quoi. Haha.

Ha. Et puis un truc, si, quand j'y pense : Le 22 Février, Vlan!... Ce blog à la con fêtera ses trois ans. Ha. Merde. Comme le temps passe. A vrai dire, je m'en tamponne, mais je crois qu'il est de bon ton de signaler ce genre d'évènements.
Haha.



A suivre, donc...





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
kikou! et bien je vois que le temps passe vite....3 ans déjà! bon, allez, une de plus sur la toile, plutôt autour de ce qu'évoque la photographie, que sur une critique technique des photos postées.......Un peu de mal à démarrer.........http://sylvey.free.fr/intimimagesàbientôt!
Répondre